Conducteur résilié ou récidive à la conduite sous l’emprise d’alcool, au cours des 3 ou 5 dernières années ?

Votre permis a été suspendu ou annulé suite à alcool au volant ?

Il faudra bien comparer et bien choisir son courtier d’assurance, interdit de faire une erreur lors des déclarations à votre nouvel assureur !

Il est donc primordial de passer par un comparateur d’assurance auto, qui pourra vous offrir une assurance auto destinée aux conducteurs résiliés suite à alcoolémie.

Dans le cas d’une suspension ou annulation du permis à cause d’alcoolémie, il faudra déclarer à votre assureur, afin de vous offrir un nouveau contrat d’assurance auto qui prend en compte votre rétention du permis à cause d’alcool au volant.

Trouver une assurance auto après résiliation pour alcoolémie

Si 60% des conducteurs ayant une résiliation pour alcoolémie, réussissent à trouver une assurance auto pas cher malgré leurs antécédents, ce n’est pas un hasard !

Après une annulation ou suspension de permis pour alcoolémie, l’assureur résilie le contrat dans 95% des cas.

Il s’agit alors de retrouver une assurance auto résilié, rapidement pour répondre aux exigences de la loi une fois le permis récupéré.

Cependant, l’assureur vous demandera si vous avez été assuré au cours des 3 voire 5 dernières années !

Il faut savoir malgré votre suspension ou annulation du permis pour alcool au volant, vous pouvez toujours conduire une voiture sans permis dite « voiturette ».

Cela baissera votre Prix assurance auto alcool au volant, et vous offrira un contrat sans faire appel au bureau central de tarification en cas de refus de plusieurs assureurs.